Bénéficiez d'un crédit hypothécaire avantageux

Vidéo explicative sur l'introduction d'une demande de crédit

Simulation de credit hypothecaire

  • 1. Faites votre choix

  • 2. Notre proposition

    Mensualité

    Montant emprunté
    Durée du crédit
  • Contactez-nous par téléphone
    0800/13.033
    Numéro Gratuit

Crédit hypothécaire

Le prêt hypothécaire vous permet de devenir propriétaire d'un bien immobilier en remboursant des mensualités fixes ou variables chaque mois. Avec ce type de crédit, le bien acquis est ainsi placé en "garantie".

Vous avez pour projet d'acquérir, rénover, de faire constuire ? Nous vous offrons des formules avantageuses et sur mesure avec ou sans l'apport de fonds propres.

En tant que spécialistes du crédit hypothécaire depuis plus de 20 ans, nous étudions quotidiennement le marché afin de proposer des formules de crédits avantageuses et bon-marché.

 

Avantages

En souscrivant à un prêt hypothécaire, vous avez non seulement la possiblité de devenir propriétaire d'un bien immobilier, mais vous pouvez également emprunter afin de procéder à des travaux de rénovation ou d'isolation, à racheter votre prêt ou encore à regrouper l'ensemble de vos crédits.

Vous profitez également des avantages du crédit hypothécaire : 

  • déductions fiscales
  • vous pouvez étaler vos remboursements jusqu'à 40 ans
  • grande capacité d'emprunt


 

Quel type de taux choisir ?

  • Taux variable : le taux peut augmenter ou diminuer en fonction des taux d'intérêts du marché. Toutefois, un taux minimal et maximal est établit lors de la souscription à un crédit hypothécaire à taux variable protégeant ainsi l'emprunteur de mauvaises surprises
     
  • Taux fixe : les mensualités à rembourser sont définitives, il n'y aura donc pas d'augmentation ou de diminution pendant toute la durée du crédit.
     
  • Taux fixe les 10 premières années : les mensualités sont fixes les 10 premières années du crédit, puis celui-ci passe sous le régime du taux variable.
     
  • Taux révisable annuel : Chaque année, le taux est revu en fonction des taux d'intérêts du marché. Le remboursement des mensualités est donc fixe sur l'année mais le taux  est recalculé tous les 12 mois.
     
  • Taux révisable après 5 ans : Tout comme le taux révisable annuel, le taux est recalculé en foncton des intérêts du marché tous les 5 ans. Cela signifie que le remboursement des mensualités est fixe mais revu tous les 5 ans.

 

Lors de la souscription à un crédit hypothécaire, il est nécessaire de souscrire à une assurance solde restant dû qui, en cas de décès de l'emprunteur, protègera les bénéficiaires du testament.

 

Simulation de crédit hypothécaire

Pour effectuer une simulation de prêt hypothécaire, il suffit d'introduire le montant dont vous besoin pour l'achat, la rénovation ou la construction de votre bien immobilier, de choisir la durée du crédit et le type de taux d'intérêt. Si vous êtes convaincu par notre offre ou que vous souhaitez connaître votre capacité d'emprunt, il suffit de compléter le formulaire de demande de crédit. Celui-ci est totalement gratuit et ne vous engage à rien !

 

Crédit hypothécaire

 

Dernières News


En collaboration avec :

Krefima
BNP Paribas
Alpha Credit
AXA
Buy Way
CKV
Credimo
Crédit Foncier
Demetris
Elantis
Europabank
Fortis Lease
Record Bank