Bénéficiez d'un pret hypothecaire avantageux
Crédit hypothécaire
Crédit hypothécaire
Le prêt hypothécaire vous permet de devenir propriétaire d'un bien immobilier en remboursant des mensualités fixes ou variables chaque mois. Avec ce type de crédit, le bien acquis est ainsi placé en "garantie".
Vous avez pour projet d'acquérir, rénover, de faire constuire ? Nous vous offrons des formules avantageuses et sur mesure avec ou sans l'apport de fonds propres.
En tant que spécialistes du crédit logement depuis plus de 20 ans, nous étudions quotidiennement le marché afin de proposer à nos clients des formules d'emprunts à taux attractifs.
Avantages
En souscrivant à un prêt hypothécaire, vous avez non seulement la possiblité de devenir propriétaire d'un bien immobilier, mais vous pouvez également emprunter afin de procéder à des travaux de rénovation ou d'isolation, à racheter votre prêt ou encore à regrouper l'ensemble de vos crédits.
Vous pouvez profiter également de:
- déductions fiscales
- possibilité de remboursement jusqu'à 30 ans
- grande capacité d'emprunt
-
avec ou sans fonds propres
Quel type de taux choisir ?
-
Taux variable : le taux peut augmenter ou diminuer en fonction des taux d'intérêts du marché. Toutefois, un taux minimal et maximal est établi (CAP) lors de la souscription à un crédit hypothécaire à taux variable protégeant ainsi l'emprunteur de mauvaises surprises
-
Taux fixe : les mensualités à rembourser sont définitives, il n'y aura donc pas d'augmentation ou de diminution pendant toute la durée du crédit.
-
Taux fixe les 10 premières années : les mensualités sont fixes les 10 premières années du crédit, puis celui-ci passe sous le régime du taux révisable.
-
Taux révisable annuel : Chaque année, le taux est revu en fonction des taux d'intérêts du marché. Le remboursement des mensualités est donc fixe sur l'année mais le taux est recalculé tous les 12 mois.
- Taux révisable après 5 ans : Tout comme le taux révisable annuel, le taux est recalculé en foncton des intérêts du marché tous les 5 ans. Cela signifie que le remboursement des mensualités est fixe mais que le taux d'intérêt est revu tous les 5 ans.
Lors de la souscription à un prêt hypothécaire, il est nécessaire de souscrire également à une assurance solde restant dû qui, en cas de décès de l'emprunteur, protègera les bénéficiaires du testament. Cette assurance n'est pas obligatoire mais les organismes bancaires peuvent l'exiger.
Simulation de crédit hypothécaire
Pour effectuer une simulation en ligne, il vous suffit d'introduire le montant dont vous avez besoin pour l'achat, la rénovation ou la construction de votre bien immobilier, de choisir la durée du crédit et le type de taux d'intérêt. Si vous êtes convaincu par notre offre ou que vous souhaitez connaître votre capacité d'emprunt, complétez le formulaire en ligne. Celui-ci est totalement gratuit et ne vous engage à rien !
« Afin de pouvoir traiter votre demande, le prêteur doit consulter les fichiers de la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique, ses propres fichiers et éventuellement les fichiers d'Atradius, assureur crédit »