Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent!

  • Rue Arsène Falla 56 - 4621 Fléron, Liège

    04 / 228.80.71

  • Bld Audent 17 - 6000 Charleroi

    071 / 31.59.76

Faire des économies grâce à son entretien

Bien entretenir votre voiture c’est faire des économies

« Retour aux News

L'entretien avant les grands froids 

L’hiver est bel et bien là et en cette période de l’année faire l’entretien de votre véhicule est plus que primordial, pour des questions de sécurité évidemment mais aussi pour réaliser des économies.

Vu la situation économique actuelle, les ménages ont de plus en plus tendance à limiter les dépenses aux choses essentielles et malheureusement l’entretien du véhicule est quelque chose de secondaire quand les fins de mois sont difficiles.

5 points à vérifier sur votre véhicule :

  • Les pneus
  • Les phares
  • Les essuie-glaces
  • Les amortisseurs
  • Les freins

 

Un bon entretien vous fera économiser

S’assurer que ces cinq éléments sont en bon état de fonctionnement vous évitera de faire des dépenses coûteuses survenues après une panne ou pire un accident.

Faire un crédit auto pour acheter un véhicule est une pratique courante en Belgique car le montant d’achat d’un véhicule est souvent élevé mais avant de sauter le pas pour un crédit de ce type il est important de s’assurer que vous pourrez assumer les dépenses relatives à une voiture comme l’entretien régulier de celui-ci par exemple.

N'hésitez pas à demander un devis gratuit avant l'entretien et d'exiger une facture.

 


« Afin de pouvoir traiter votre demande, le prêteur doit consulter les fichiers de la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique, ses propres fichiers et éventuellement les fichiers d'Atradius, assureur crédit »