Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent!

  • Rue Arsène Falla 56 - 4621 Fléron, Liège

    04 / 228.80.71

  • Bld Audent 17 - 6000 Charleroi

    071 / 31.59.76

C'est le moment des bonnes affaires

Faire des affaires au salon de l’auto

« Retour aux News

Bonnes affaires au salon de l'auto 

Le Salon de l’Auto a ouvert ses portes jusqu’au 20 janvier. Dix jours fous pour les concessionnaires qui vont travailler cinq fois plus que d’habitude mais aussi pour les consommateurs qui vont pouvoir faire de très bonnes affaires pendant toute la durée du Salon.

Les offres alléchantes pleuvent sur tous les stands. Certains concessionnaires promettent même des réductions de plus de 10.000 euros sur certains véhicules. Les vendeurs ont en général une marche de manœuvre importante pendant les foires et salons, alors n’hésitez pas à demander et même à insister car les garages doivent faire 20% de leur chiffre d’affaire de l’année durant cette dizaine.

 

Séduction avant tout

Les marques font tout pour séduire le consommateur, de belles voitures, de belles filles, des avantages très importants comme les réductions ou les accessoires offerts et le crédit auto parfois à des taux très avantageux.

Les conditions sont parfois tellement attrayantes que c’est plus intéressant d’acheter un véhicule neuf que d’occasion.

 

Embarquement immédiat

L'avantage au Salon de l'Auto, c'est que toutes les voitures qui y sont exposées peuvent être achetées et emportées. Donc si vous avez le coup de coeur pour un modèle et une couleur, vous pouvez l'emporter très rapidement sans aucun délai de livraison. En route!


« Afin de pouvoir traiter votre demande, le prêteur doit consulter les fichiers de la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique, ses propres fichiers et éventuellement les fichiers d'Atradius, assureur crédit »