Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent!

  • Rue Arsène Falla 56 - 4621 Fléron, Liège

    04 / 228.80.71

  • Bld Audent 17 - 6000 Charleroi

    071 / 31.59.76

Le prêt énergie, un coup de pouce à l'écologie

Le prêt énergie pour combler la disparition des primes fiscales

« Retour aux News

Bye-Bye les primes fiscales

 
L'arrivée de l'année 2012 a provoqué des grincements de dents chez les consommateurs. En effet, les primes fiscales ont été supprimées par le gouvernement. Pour beaucoup, la question se pose désormais de savoir s'il y a encore un intérêt économique à faire des investissements verts, puisqu'ils ne sont plus soutenus par le gouvernement. Record Bank souhaite pallier à ce manquement et apporter un nouveau soutien aux investissements verts grâce au crédit énergie. 
 
 

Quels en sont les avantages?

 
Ce crédit énergie offre un taux attractif de 3,50% pour tous les investissements dans des économies d'énergie. Ces investissements sont évidemment très rentables puisqu'ils vous permettent, à terme, d'alléger votre facture d'énergie. De plus, d'autres avantages sont également à mettre en évidence:
  • 50% des fonds empruntés peuvent servir à d'autres transformations
  • il n'y a ni frais de notaire, ni frais de dossier
  • le montant emprunté est directement perçu
 
 

Pour quels travaux?

 
La moitié des fonds doit être utilisé pour des travaux d'aménagements permettant de réaliser des économies d'énergie: nouvelle chaudière, isolation, installation de double vitrage, panneaux photovoltaïques, etc. L'autre moitié peut ensuite être consacrée à tout autre transformation: nouvelle cuisine, rénovation d'une chambre, aménagement du grenier, etc. 
 
N'hésitez pas à simuler votre prêt énergie en ligne
 
 
 

« Afin de pouvoir traiter votre demande, le prêteur doit consulter les fichiers de la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique, ses propres fichiers et éventuellement les fichiers d'Atradius, assureur crédit »