Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent!

  • Rue Arsène Falla 56 - 4621 Fléron, Liège

    04 / 228.80.71

  • Bld Audent 17 - 6000 Charleroi

    071 / 31.59.76

Gros succès pour le rachat crédit en France

Le rachat crédit plébiscité en France

« Retour aux News

Pourquoi cette ruée française?

La crise Grecque a eu un effet négatif indéniable sur l'activité et la croissance en France.

En cette période d'incertitude, peut-être les ménages veulent-ils se rassurer sur leurs propres finances. De nombreux français cherchent donc à retrouver la stabilité et l'équilibre économique de leur ménage. Pour cela, ils font appel à un rachat crédit

 

L'importance du pouvoir d'achat

L'autre élément qui peut pousser les Français au rachat de crédit est l'importance qu'ils portent au pouvoir d'achat.

Face à ce contexte économique global plutôt défavorable, il semble important de trouver des moyens de réduire son endettement personnel pour trouver l'apaisement. Là encore, c'est le rachat de prêt qui apparait comme solution.

 

En quoi ça consiste?

Le rachat de crédit consiste à faire racheter l'ensemble de vos prets (maison, voiture, crédit à la consommation, etc.) par un seul et même organisme.

Celui-ci va réorganiser avec vous le financement de cet emprunt. Vous pourrez définir la durée, les mensualités, etc. Il s'agit d'une solution face aux risques de surendettement.

 

 

 

 


« Afin de pouvoir traiter votre demande, le prêteur doit consulter les fichiers de la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique, ses propres fichiers et éventuellement les fichiers d'Atradius, assureur crédit »