Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent!

  • Rue Arsène Falla 56 - 4621 Fléron, Liège

    04 / 228.80.71

  • Bld Audent 17 - 6000 Charleroi

    071 / 31.59.76

Eloignez le surendettement grâce au regroupement de crédit

Le regroupement de crédit pour éviter le surendettement

« Retour aux News

Le regroupement de crédit est-il la solution?

rachat credit pour éviter le surendettement avec Be Credit

Vous n'arrivez plus à rembourser vos crédits ? Les fins de mois deviennent extrêmement compliquées financièrement ? Si votre réponse à l'une de ces questions est oui, il est temps d'en parler à votre organisme de crédit ! Pourquoi ? Parce que des solutions existent pour vous aider à vous en sortir. Cela peut vous éviter bien des ennuis, notamment le surendettement et le fichage à la Banque Nationale de Belgique.

 

Le regroupement, un nouveau souffle dans votre vie

Le regroupement de crédit peut faire beaucoup de bien à votre budget en diminuant vos mensualités. Cela vous permet de reprendre votre souffle et de retrouver l'équilibre dans votre budget. Cependant, il faut se méfier, ce n'est pas une solution miracle. Il faut savoir que beaucoup de problèmes financiers sont souvent dus à des problèmes structurels. Le regroupement de crédit devra donc s'accompagner d'une vraie remise en question de votre gestion ainsi que d'une réorganisation de votre mode de vie. Des professionnels seront là pour vous accompagner, vous écouter et vous soutenir tout au long de vos démarches.

N'hésitez pas à nous appeler ou à simuler votre regroupement de prêts directement en ligne.

 


« Afin de pouvoir traiter votre demande, le prêteur doit consulter les fichiers de la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique, ses propres fichiers et éventuellement les fichiers d'Atradius, assureur crédit »