Faut-il avoir peur de souscrire à un prêt hypothécaire ?
La situation économique actuelle en Europe et la crise immobilière que traverse l’Espagne effraye de nombreux citoyens et certains ont peur d’investir dans la brique belge.
Marché immobilier en Belgique
Il n’y a aucune raison de paniquer quand à la santé du marché immobilier Belge, celui-ci se porte très bien. Les chiffres de l’immobilier du premier semestre 2012 sont excellents contrairement à ceux de nos pays voisins. La croissance, qui est un bon indice de santé concernant le marché immobilier, est plutôt bonne : 4% d’augmentation sur le prix des appartements et 2% en ce qui concerne les maisons.
Le crédit hypothécaire
Craindre d’emprunter car la situation immobilière est délicate en ce moment n’a pas de sens, nous venons de vous le démontrer plus haut. Le marché immobilier se porte très bien dans notre royaume et souscrire un crédit hypothécaire est souvent la meilleure façon d’accéder à la propriété. Notre équipe d’experts se fera un plaisir de vous conseiller au mieux. N’hésitez pas à contacter BeCrédit pour tous les renseignements nécessaires concernant votre crédit.