Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent!

  • Rue Arsène Falla 56 - 4621 Fléron, Liège

    04 / 228.80.71

  • Bld Audent 17 - 6000 Charleroi

    071 / 31.59.76

C'est le moment d'acheter un bien immobilier.

Immobilier : c’est le moment d’acheter

« Retour aux News

C'est le bon moment pour acheter!

La Belgique traverse une période favorable pour les futurs propriétaires, les taux d’emprunts des prêts hypothécaires sont au plus bas. Selon les experts, la période est idéale pour devenir propriétaire d’un bien immobilier.

Nous avons la chance d’avoir un pays avec une très bonne santé financière en comparaison avec la Grèce ou l’Espagne qui subissent en ce moment une grosse crise économique. Inévitablement, l’immobilier souffre dans ce genre de situation difficile.

La Belgique emprunte à la banque centrale européenne à taux bas voir très bas. Un avantage qui se répercute automatiquement sur le marché immobilier Belge et donc sur le portefeuille des futurs acheteurs.

 

Que faire pour ceux qui ont déjà contracté un crédit ?

Si vous êtes déjà propriétaire d’un bien, il n’est jamais trop tard pour changer de banque. Il est néanmoins important de savoir que ce changement implique des intérêts. Renseignez-vous bien pour savoir si le montant de ces intérêts est avantageux ou pas en fonction de l’économie que vous allez réaliser mensuellement sur le remboursement de votre crédit hypothécaire.

Pour toute question ou information concernant le rachat de votre crédit hypothécaire, n’hésitez pas à nous contacter !

 


« Afin de pouvoir traiter votre demande, le prêteur doit consulter les fichiers de la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique, ses propres fichiers et éventuellement les fichiers d'Atradius, assureur crédit »