Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent!

  • Rue Arsène Falla 56 - 4621 Fléron, Liège

    04 / 228.80.71

  • Bld Audent 17 - 6000 Charleroi

    071 / 31.59.76

Une ouragan à 50 milliards de dollars

Sandy va coûter cher

« Retour aux News

Sandy détruit tout sur son passage 

L’ouragan Sandy qui a frappé les USA a fait énormément de dégâts sur son passage: des maisons inondées, des écoles dévastées, des immeubles privés d’électricité et des pertes humaines toujours trop nombreuses.

Certaines personnes ont tout perdu et se retrouvent complètement désemparées face à la force de cet ouragan dévastateur. La seule chose que les victimes peuvent espérer est un dédommagement de la part des compagnies d'assurances.

 

Et maintenant ?

Le coût total du passage de Sandy devrait couter entre 30 et 50 milliards de dollars. Il faudra évidemment pas mal de temps avant d’estimer exactement les dégâts sans oublier les pertes des entreprises qui sont fermées en raison des coupures d’électricité. Les compagnies d’assurances vont devoir affronter de nombreux dégâts touchant les habitations et les transports.

Les habitants des villes touchées sont inquiets et se posent énormément de questions auxquelles ils n’ont pas encore toutes les réponses. Chacun se demande comment va s’organiser la vie après Sandy. Certains n’ont plus de travail car les entreprises sont fermées, vont-ils réussir à rembourser leurs crédits ? Vont-ils pouvoir se rendre au travail sans transport en commun ? Les cours vont-ils reprendre ? Les mêmes questions sont sur toutes les lèvres : et après ? 

 

 


« Afin de pouvoir traiter votre demande, le prêteur doit consulter les fichiers de la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique, ses propres fichiers et éventuellement les fichiers d'Atradius, assureur crédit »