Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent!
  • Rue Arsène Falla 56 - 4621 Fléron, Liège

    04 / 228.80.71

  • Bld Audent 17 - 6000 Charleroi

    071 / 31.59.76

  • Rue Louis De Brouckère 16 - 7100 La Louvière

    064 / 80.00.21

  • Bld Général Wahis 23 - 1030 Bruxelles

    02 / 486.73.01

Le crédit hypothécaire à destination mobilière

Prêt propriétaire

Crédit pour propriétaire

Le prêt pour propriétaires est un crédit hypothécaire avec inscription hypothécaire à but mobilier. Il permet à tout propriétaire d'un bien immobilier situé en Belgique de bénéficier de solutions ayant pour but l'emprunt motivé d'une somme assez conséquente.

Dans quel cas?

  • Vous souhaitez souscrire à un prêt personnel motivé tout en conservant les mêmes avantages qu'un crédit hypothécaire
  • Vous souhaitez acquérir un mobilhome, une voiture, un bateau
  • Vous désirez réaménager votre logement
  • ...

 

Principe du prêt propriétaire

Les personnes souhaitant emprunter une somme d'argent assez conséquente (minimum 20.001€) tout en ayant le choix de pouvoir la rembourser sur une durée plus longue qu'un prêt à tempérament classique (20 ans maximum), ce qui permet le remboursement de mensualités moins élevées.

A noter toutefois qu'il sera nécessaire de passer devant le notaire ce qui engendre des frais : frais d'acte de crédit, honoraires du notaire, inscription hypothécaire, expertise du bien.


« Afin de pouvoir traiter votre demande, le prêteur doit consulter les fichiers de la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique, ses propres fichiers et éventuellement les fichiers d'Atradius, assureur crédit »

Demande de rappel & Accès

Be-Crédit

Nos solutions en matière de crédit pour les propriétaires d'un bâtiment


En collaboration avec
  • Krefima
  • BNP Paribas
  • Alpha Credit
  • AXA
  • CKV
  • Credimo
  • Crédit Foncier
  • Demetris
  • Elantis
  • EB Lease
  • Record credits
Service concerné
Agence la plus proche
Prénom
Nom
Email
Tél
Commentaire
Combien font : 20 + 10 ?
Je déclare avoir pris connaissance des documents relatifs à l'utilisation des données et marque mon accord.